AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sawako la fana du Japon

AuteurMessage
Sawako

MessageSujet: Sawako la fana du Japon   Ven 20 Avr - 21:24

... et de ses jeux vidéos.
Alors, je m'appelle Célia, j'ai 14 ans, j'habite à Fonsorbes (vous connaissez pas ? c'est normal, personne ne connait. Pour info c'est près de Toulouse)
Hmm, alors je ne suis pas une grande fan de jeux vidéos, surtout de mangas <3 et du Japon en général, je connais pas mal de trucs dessus; mais j'aime beaucoup les RPG, et les jeux tactiques (et... Tomb Raider.)
Mais en fait, je n'ai pas vraiment beaucoup de jeux vidéos, vu que ma mère ne supporte pas ça (heureusement je peux compter sur mon père). En plus je n'ai que la DS, la Wii, et bien-sûr le PC. Mais j'envisage d'acheter la PS2, vu que c'est la qu'on achète la plupart des jeux nippon ichi software. Et du coup... je ne connais que Disgaea ! Mais j'adore ce jeu, il est extraordinaire x) j'aime beaucoup le scénario, les maps, les boss... et les graphismes, vu que je dessine pas mal, je mets un point d'honneur à avoir de bons graphismes.
Donc j'aimerais beaucoup avoir Disgaea 2, Makai Kingdom, Soul Nomad, et peut-être Hayarigami (mais je crois que c'est plus de 16 ans).
Revenir en haut Aller en bas

Sawako la fana du Japon
Page 1 sur 1