Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Exode de lumière [ROMAN]

Aller en bas 
AuteurMessage
KujaFF
Adminisrateur
Adminisrateur
KujaFF


Messages : 137
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

Exode de lumière [ROMAN] Empty
MessageSujet: Exode de lumière [ROMAN]   Exode de lumière [ROMAN] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:01

Salutation,

Voici un roman que j'essaye d'ecrire. Ci vous voulez en lire le debut, je vous invite a vous inscrire sur le forum (http://exode-de-lumiere.forum-actif.net/forum.htm), pour lire et critiquer le contenue du roman.


AVANT PROPOS

Un moment ou j'allais très mal, pour évité de me charcuter d'avantage, je me suis mit a ecrire... Vue que je suis très movais, mais bon, j'ai essayer d'ecrir un roman fantastique. Meme si on ne le voi pas au debut du roman, c'est une histoire tragique... Je vais vous dire pourquoi, car c'est pas sur que je l'ecrive... En gros tout le monde meurt, laissant ainsi la terre d'Ukimi dans un etat encor pire qu'avant... Mais je suis gentil et je ne vous dirais pas ni comment, ni pourquoi ils meurt... Bonne lecture, en esperant que sa plaise a quelqu'un...


PREMIERE DE COUVERTURE



Exode de lumière [ROMAN] L_exod10






RESUME



Sur la Terre d'Ukimi, une armonie entre le Bien et le Mal règne en permanence grace au Prêtresse d'Ukimi.
Malheureusement, les menbres du Chitsujo ju-ni les ont toute exterminer pour accomplire la La Prophetie de Kaosu. Toute, sauf une, Yume. Accompagner par sont père et ses amis, ils devrons coute que coute anneantir la menace pesante du Chaos, empecher l'accomplissement de cette prophetie ainsi que redonner le sourir et la joie au peuple d'Ukimi.


Un roman hors du commun, changeant des autres. Avec de l'intrigue et des rebondissements. Une fin incroyable et impassable.

Un livre ce deroulant sur deux Tomes, L'EXODE DE LUMIERE - Tome 1 - La Prophetie de Kaosu et L'EXODE DE LUMIERE - Tome 2 - La Fin d'Ukimi.





Je n'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture, et a bientot sur mon forum pour les critiques.





Cordialement,
KujaFF.
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponichigames.forumpro.fr
 
Exode de lumière [ROMAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pub-
Sauter vers: