AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Forum De Jimbow

AuteurMessage
Jimbow

MessageSujet: Forum De Jimbow   Jeu 31 Jan - 11:00

Bon eh bien a moi de faire un peu de pub pour mon forum!!

Mon forum s'appelle RPGworld et c'est en fait un forum sur l'actualité du RPG sous toutes ses formes. Que ce soit RPG simple, T-RPG, A-RPG (comme Kingdom Hearts, par exemple), MMORPG (WoW) et meme les jeux de roles americains comme Baldur's Gate et autres!

Il y a aussi des infos sur d'autres jeux consoles et PC, et ce forum a la particularité de laisser aux membres le soin de faire leur review c'est a dire des tests de jeu selon leur propore avis!

Autre particularité, à chaque inscription, vous marquez des points qui servent à parier de maniere gratuite sur divers evenements sportifs! A la fin du mois, celui qui a le plus de points gagne un titre spécial. Le systeme de pari commence le 1er février par conséquent, soyez nombreux à venir vous inscrire.

Il y a aussi l'election du membre du mois et egalement des concours qui rapportent eux aussi des points.

Pas mal de sondage pour donner un apercu des gouts du forum.

Je profite d'etre sur ce forum pour dire à tous ceux qui sont inscrits dessus que j'ai IMPERATIVEMENT BESOIN d'un groupe T-RPG qui seraient les modos de la rubrique T-RPG de mon forum.

Ce que je vous invite à faire, c'est donc de venir vous inscrire et de partager vos idees, et vos avancées et de faire des reviews de vos jeux pour les autres memebres du forum afin de leur faire decouvrir l'univers riche et fascinant du T-RPG.
Pour ce faire, je vais donc creer un groupe T-RPG ou tacticiens et chaque membre de ce forum inscrit se verra inscrit dans le groupe des tacticiens.

Par consequent, venez nombreux a vous inscrire sur:

PS: Gardez vos pseudos d'ici si vous vous inscrivez comme ca j'aurais une idee de qui vous etes! merci d'avance!!!

PS bis: Si vous avez du mal a vous connecter, contactez moi sur mon MSN que voici: jimbowowww@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
KujaFF
Adminisrateur
Adminisrateur

MessageSujet: Re: Forum De Jimbow   Dim 17 Fév - 22:55

up

Forum De Jimbow
Page 1 sur 1